
Booba, le rappeur au franc-parler, n’a pas hésité à critiquer le physique de DemDem, la femme de son rival Gims. Sur une photo postée sur les réseaux sociaux, il commente avec ironie ses rondeurs, déclenchant une controverse en ligne.
Magali Berdah réclame à Booba la somme folle de 30 millions en réparation de l’intégralité du préjudice de sa société Shauna Events, estimé à 30 millions d’euros causés par la campagne de dénigrement diligenté à son encontre.
Et Booba a commenté cette décision sur son compte X.
« Fou rire », a-t-il commenté sur ce réseau social.
La bataille légale entre Magali Berdah et Booba continue à faire les gros titres. L’agente d’influenceurs a réclamé une somme considérable de 30 millions d’euros en réparation du préjudice supposé avoir été subi par sa société, Shauna Events, qui aurait été causé par une campagne de dénigrement menée contre elle.
Cependant, Booba a réagi à cette demande d’une manière plutôt sarcastique, exprimant un "fou rire" sur les réseaux sociaux.
Cette réponse du rappeur n’a pas manqué de susciter des réactions de la part de ses fans et d’autres internautes. Certains ont exprimé leur incrédulité face à la demande de Magali Berdah, en la qualifiant cela d’une tentative d’arnaque.
« J’étais certaine qu’ils allaient tenté l’arnaque ?? c’est là que l’ont voient qu’ils sont virtuel des acteurs d une secte de mise en scène sans scrupule », « 30 millions d’euros elle veut que tu lui rembourses ses dettes »
">November 7, 2023Fou rire ??????? pic.twitter.com/T3hClMca5C
— Booba (@booba) https://twitter.com/booba/status/1721982185652068771
Ces articles devraient vous intéresser :