
Virginie Efira a décidé de tourner une page. Celle qui était connue pour ses soirées arrosées a annoncé qu’elle réduisait drastiquement sa consommation d’alcool.
Virginie Efira en prend pour son grade dans les colonnes de ’Voici’, qu’elle a une nouvelle fois traîné en justice pour atteinte à sa vie privée.
Cette assignation a été confirmée par le magazine people dans son édition du 6 mars, où il est confirmé que la comédienne qui sera à l’affiche dans quatre films en 2015 réclame pas moins de 30000 euros.
Il est reproché à Voici un article sur une sortie de la comédienne avec son compagnon, un avocat de 36 ans, avec lequel la comédienne belge a été photographiée il y a peu à Lyon.
’Voici’ disait notamment que les prétendus amoureux ’sont allés ensemble au cinéma’. Cela n’a pas été du goût de la comédienne, qui ne se prive plus de faire parler la poudre.
’Son avocate fait appel au bon sens, face à une telle agression, une procédure d’urgence s’impose’, se moque le magazine people.
Et de poursuivre : ’Combien de personnes attendent que la justice daigne s’intéresser à elles, et rêvent même pas du dixième de cette somme ?’, s’interroge ’Voici’ qui affirme que Virginie Efira est bel et bien séparée du réalisateur Mabrouk El Mechri, le papa de sa fille Ali, après deux ans de vie commune.
Ce dernier a d’ailleurs été photographié fin février en compagnie de Julie Gayet, la première-dame officieuse.
Ces articles devraient vous intéresser :