Le magazine Voici a partagé des images de la sortie de la maternité, montrant une Virginie Efira rayonnante de bonheur. Ce moment spécial a été marqué par un geste touchant de la part de Niels Schneider, le père. Il a choisi de rester à la maternité, une nuit entière, pour être aux côtés de sa compagne. Un geste qui en dit long sur sa tendresse et son engagement envers leur nouvelle famille.

Trois kilos de douceur, le nouveau-né repose "contre le cœur de sa mère », apportant un immense soulagement à la jeune maman. Malgré la quarantaine et les incertitudes qui peuvent accompagner une grossesse à cet âge, tout s’est déroulé sans encombre, précise la publication.
Quelques mois avant l’accouchement, Virginie Efira avait partagé ses pensées avec le magazine Elle. Elle expliquait que tomber enceinte à plus de 40 ans est une sorte d’espoir, surtout dans ce monde compliqué dans lequel on vit.
« Enceinte à 45 ans... Faire un enfant à mon âge, ça a à voir avec l’espoir. On vit dans un monde tellement bizarre.. ».
Ces mots reflètent la profonde signification de cette naissance pour elle.
Quant à Niels Schneider, il était littéralement fou de joie. Une source proche du couple a confié à Voici : "Il a même dormi sur place pour rester auprès d’elle après la naissance de Hiro. Et le matin de la sortie, il est allé chercher un bon petit déjeuner à Virginie ».
Cette belle histoire d’amour et de famille semble commencer sous les meilleurs auspices.