La nièce du prince Albert était à l’honneur dans les colonnes de la dernière édition de ’Voici’ qui l’affirme en proie à une petite crise conjugale d’avec le papa de son fils Raphael qu’elle ne verrait que très rarement.
Ensemble depuis depuis trois ans, les deux amoureux s’éviteraient comme la peste, et ne seraient contraints de se voir que lors d’événements officiels.
Pour l’occasion, Voici diffusait des photos de Charlotte Casiraghi entourée de quelques copines à bord du Pacha III, le yacht de la famille Grimaldi.
Dès le lendemain, les deux amoureux mettent les pendules à l’heure en s’affichant plus proches et plus complices que jamais en Italie, où avait eu lieu le mariage de Pierre Casiraghi avec la belle Beatrice Borromeo.
Cette union se déroulait à Lac Majeur où le clan Borromeo possède quatre îles. Dès vendredi les deux amoureux prenaient part au cocktail de pré-mariage à Stresa, station balnéaire qui accueillait les invités.
D’après le magazine « Holla ! », Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont, comme tous les autres invités d’ailleurs, été logés sur l’île Isola Madre. Ils ont ensuite quitté le Château Borromeo pour celui de Rocca Angera où se déroulait les grandes festivités du mariage.