Anne-Elisabeth Lemoine invite ce soir Amélie Nothomb dans le cadre de C à Vous, son rendez-vous sur France 5.
Andréa Bescond est l’invitée de l’émission C à Vous présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 pour la promotion de son nouveau film intitulé Quand tu seras grand, qui sortira en salles le 26 avril 2023.
Au cours de cette interview, la comédienne ne manquerait pas d’être interrogée sur ses convictions politiques. Elle avait déjà évoqué le sujet lors d’un entretien accordé au Monde.
Et elles sont assez curieuses.
« On me dit que ce que fait le gouvernement est déjà pas mal, mais non, ça ne suffit pas. En matière de violences, on met un pansement sur une hémorragie. Il faudrait tout reprendre de zéro, dès l’école. Si on mettait les moyens, on pourrait sauver 90% des vies."
Andréa Bescond est une militante qui ne souhaite pas être étiquetée politiquement. Elle déclare : "Je suis de gauche sur la prévention, de droite sur le sujet de la répression. Macron, j’ai essayé, quant aux mélenchonistes qui défendent leur député Quatennens, je les méprise."
La comédienne est connue pour son engagement contre les violences sexuelles, qu’elle a également abordé au cours de l’interview. Elle a évoqué les changements nécessaires dans la société et dans le système éducatif pour lutter contre ces violences.
Andréa Bescond est présentée par Télé Star comme une voix forte et engagée dans le monde du cinéma et de la société en général, qui ne cesse de militer pour une société plus juste et égalitaire.
Ces articles devraient vous intéresser :