La complice de Bertrand Chameroy a vécu un moment de panique le 22 avril dernier, rappelle dans une prise de parole auprès de La Tribune dimanche.
En pleine diffusion de C à vous sur France 5, la présentatrice a été victime d’un malaise vagal qui l’a contrainte à quitter le plateau pendant quelques minutes.
De retour à l’antenne, Anne-Elisabeth Lemoine a tenu à rassurer ses téléspectateurs et à expliquer les raisons de son absence soudaine. C’est un coup de chaud.
Dans La Tribune du Dimanche, elle révèle que c’était un mal de dos.
« Ce jour-là, j’avais très mal au dos", a-t-elle confié. "Avant l’émission, j’ai oublié de prendre mes anti-inflammatoires. Pendant l’interview de François Villeroy de Galhau, le gouverneur de la Banque de France, j’ai commencé à me sentir mal et avoir très chaud, car je m’étais mis une ceinture chauffante."
"J’ai essayé de l’enlever discrètement, mais je n’y suis pas arrivée", a-t-elle poursuivi. "L’invité a été formidable car il a continué comme si de rien n’était, alors qu’il me voyait me débattre avec ma ceinture et faire ce malaise vagal. J’ai profité d’un magnéto pour m’éclipser et me requinquer en coulisse."
Plus de peur que de mal donc pour Anne-Elisabeth Lemoine, qui a pu reprendre son poste sans encombre.