
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.
Ce mercredi 18 octobre, les téléspectateurs de l’émission C à vous diffusée sur France 5 ont assisté à un moment inattendu lorsque Anne-Élisabeth Lemoine a eu une petite mésaventure en cuisine. Elle s’est en effet blessée en tenant d’aider un chef.
Le chef cuisinier Maxence Baruffaldi était en en effet train de préparer une recette impliquant du chou-fleur, et dans cette perspective, il a demandé à l’animatrice star de France de mettre la main à la pâte.
Cependant, la journaliste, maman de deux enfants, a rapidement montré ses limites en matière de cuisine.
Dans un premier temps, la complice de Bertrand Chameroy a expliqué les détails de la recette, mentionnant que des mini-choux-fleurs entiers avaient été rôtis, et qu’une purée de chou-fleur avait également été préparée. C’est là que le chef cuisinier lui a proposé de râper un chou-fleur cru, de la même manière qu’on râpe un morceau d’emmental.
Anne-Élisabeth Lemoine a accepté le défi, mais malheureusement, son enthousiasme s’est transformé en douleur. Après quelques instants à râper le chou-fleur, elle s’est malencontreusement blessée. "Ouh là là ! Je me suis râpé les doigts… Il y a des bouts de doigts", a-t-elle admis, avec un brin d’humour. "Il y aura un peu de doigts aussi pour contraster avec le goût et les couleurs", a-t-elle plaisanté pour détendre l’atmosphère.
Ces articles devraient vous intéresser :