
Ce lundi 1ᵉʳ juillet 2024, Louis Aliot était invité sur le plateau de l’émission "C à Vous », l’émission de France 5. Face à lui, Anne-Elisabeth Lemoine semblait nerveuse, donnant l’impression de ne pas l’apprécier.
Sur le plateau de C à vous, Anne-Élisabeth Lemoine n’a pas caché son irritation face aux déclarations récentes de George Clooney sur l’état de santé de Joe Biden.
Le tacle de l’animatrice de C à Vous est repris par le dernier numéro de France Magazine.
Dans une tribune publiée par un média américain, l’acteur américain avait exprimé ses préoccupations concernant le déclin physique et mental du président des États-Unis, un sujet qui a immédiatement fait réagir la présentatrice. « Mais de quoi se mêle-t-il ? », s’était-elle exclamée.
Celle qui est supposée partager la vie de Bertrand Chameroy était visiblement agacée par les propos de la star hollywoodienne
Cette sortie n’est pas passée inaperçue et a immédiatement suscité un vif débat autour de la table, les chroniqueurs réagissant tour à tour aux commentaires de la star hollywoodienne.
">July 10, 2024HOLY CR*P.
Remember George Clooney held a fundraiser for Biden where Biden had to be led off stage by Obama after he froze ?
Then KJP responded and said the video was a “cheap fake” and “manipulated”
Now George Clooney is admitting that Biden was the same man at that fundraiser… pic.twitter.com/ld0TeEQQ7x
— Libs of TikTok (@libsoftiktok) https://twitter.com/libsoftiktok/status/1811075936047223072
Dans sa tribune, George Clooney avait souligné que « la seule bataille qu’il ne peut pas gagner est la lutte contre le temps.
Aucun d’entre nous ne le peut. Le Joe Biden avec qui j’étais n’était pas le Joe Biden de 2010. Il n’était même pas le Joe Biden de 2020 », des paroles qui ont trouvé écho bien au-delà des États-Unis, jusqu’à atteindre le plateau de l’émission française.
Ces articles devraient vous intéresser :