Ce soir à partir 19h sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine présente un nouvel épisode de son magazine "C à vous », occasion d’accueillir Christophe Hondelatte. Dans le passé, il était qualifié d’ingérable et d’adieux. Il aurait semé la terreur sur Europe 1.
Mais face à Anne-Elisabeth Lemoine, il parlera surtout son émission "Hondelatte raconte" diffusée sur myCANAL à partir du 13 mai sur CANAL+ DOCS.
Dans le passé, le journaliste a été qualifié d’ingérable et d’odieux avec ses équipes par le magazine Voici.
Cependant, il a répondu à ces accusations en disant que sa vie était très ordinaire et qu’il ne participait pas aux mondanités. Il a également déclaré que sa carrière était basée sur sa personnalité et que s’il plaisait, il restait, sinon, il s’en allait.
Cette attitude est en accord avec l’éthique professionnelle de la chaîne CANAL+, qui cherche à promouvoir des programmes de qualité avec des personnalités fortes.
Avec "Hondelatte raconte", Hondelatte se lance dans un nouveau défi, en partant à la rencontre de personnalités publiques pour retracer leur parcours de vie. Un programme qui promet d’être captivant pour les téléspectateurs avides de découvrir les secrets des personnalités publiques. Rendez-vous sur France 5 pour découvrir l’interview d’Hondelatte par Anne-Elisabeth Lemoine ce soir.