Christophe Hondelatte sème la terreur sur Europe 1, il livre sa vérité

11 février 2019 - 09h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Christophe Hondelatte a été qualifié d’ingérable et d’odieux avec ses équipes par Voici, il s’explique enfin et livre le fond de sa pensée.

Le journaliste d’Europe 1 et de BFM TV a eu droit à un papier à charge fin janvier dans Voici, qui le dépeint sous un très mauvais jour.

« les gens sont tétanisés par ses crises et ne veulent plus travailler avec un type capable de leur hurler en disant qu’ils sont des bons à rien et qu’ils ne font que la me*de », rapportait le magazine Voici le 24 janvier.

Et cette semaine, il explique le fond de sa pensée dans Télé 2 semaines et confirme n’avoir aucune intention de changer.

« On devient un sujet de une dans les magazines. Cela a été le cas dans le passé et je ne l’ai pas forcément bien vécu. J’ai 56 ans, je n’ai plus envie qu’on parle de moi dans les médias. Ma vie est très ordinaire. Je ne suis pas comme les autres animateurs, je ne participe pas aux mondanités, je ne vais à aucune réception ni avant-première », a-t-il lancé.

Il explique avoir bâti sa carrière sur ce qu’il est. Si ça plait, il reste, si ça plait pas, il s’en va.

Et il n’est pas près de changer. Il en précise la raison.
« Toutes les cou*lles molles de ma génération ne travaillent plus depuis longtemps ! [Il
rit.] », plaisante-t-il. « Les obéissants finissent broyés par le système, croyez-moi ! On gagne toujours à défendre sa liberté dans ce monde lénifiant. Il est plus facile de survivre dans les médias quand on a du caractère ».

Sujets associés : Christophe Hondelatte

Ces articles devraient vous intéresser :

Colère de Christophe Hondelatte : « Misère ! » face à la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac

Christophe Hondelatte s’insurge contre la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après avoir été blessé par balle.

Christophe Hondelatte tacle vivement Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara

Les déclarations amoureuses de Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara ne font pas l’unanimité. Dans une interview accordée à TV Magazines, Christophe Hondelatte n’a pas mâché ses mots en critiquant l’étalage public de leur vie privée.

C à Vous - Christophe Hondelatte odieux et ingérable, un passé tumultueux évoqué face à Anne-Elisabeth Lemoine ?

Ce soir à partir 19h sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine présente un nouvel épisode de son magazine "C à vous », occasion d’accueillir Christophe Hondelatte. Dans le passé, il était qualifié d’ingérable et d’adieux. Il aurait semé la terreur sur...