Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.
Ibrahim Maalouf, le talentueux trompettiste, fera une apparition remarquée dans l’émission C à Vous, animée par la charmante Anne-Elisabeth Lemoine.
C’est avec une grande joie que l’artiste a été accueilli sur le plateau, où il offrira une performance en direct de son titre "Soul Bossa Nova".
La scène de C à Vous se prépare à vibrer au son show, promettant un moment musical « captivant ».
Mais Ibrahim Maalouf, qui été innocenté d’une accusation d’agression sexuelle, ne s’arrête pas là ! Il est également invité ce soir l’émission En aparté, animée par la talentueuse Nathalie Lévy, diffusée sur Canal+ à partir de 20h35. Une occasion en or pour les fans de l’artiste de plonger dans l’intimité de sa vie et de sa carrière.
Lors de cette entrevue, Ibrahim Maalouf s’est confié sur une facette personnelle touchante : son père autoritaire. Il révèle avec émotion : « Mon père était quelqu’un de très dur, de très strict, de très sévère. Mais quand je jouais de la trompette, bizarrement, on était côte à côte, et là il mettait sa main sur mon épaule et me disait : ’C’est bien mon fils, je suis fier de toi.’ Ça a créé, dès l’âge de 7-8 ans quand j’ai commencé, un lien affectif avec lui qui était important, que je n’avais pas quand je jouais du piano », confie-t-il.
Une révélation touchante qui dévoile un pan méconnu de la relation entre Ibrahim Maalouf et son père. Cette passion commune pour la musique a su créer un lien fort entre eux, apportant un équilibre affectif précieux dans leur histoire familiale.
Ces articles devraient vous intéresser :