
Coup de théâtre dans "C à vous" ce mercredi 19 février ! Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice emblématique de l’émission, était absente. C’est Patrick Cohen qui a pris les commandes du talk-show de France 5. Et il a précisé la raison de son absence.
Derrière le sourire chaleureux et les éclats de rire contagieux d’Anne-Élisabeth Lemoine se cache une personnalité déterminée qui n’apprécie visiblement pas qu’on bouscule son équipe. La dernière victime de cette détermination serait Aurélie Casse.
Des détails sur l’éviction de l’ex-figure de BFMTV de »C à vous" sur France 5 sont précisés par le magazine Public.
Il semblerait que ce départ ne soit pas le fruit d’une décision volontaire de la journaliste elle-même.
Après seulement quelques mois au sein de l’émission, Aurélie Casse a mystérieusement disparu, laissant place à des spéculations et des interrogations quant aux raisons de ce départ précipité.
D’après le magazine Public, des différends entre la nouvelle chroniqueuse et Anne-Élisabeth Lemoine ont contribué à cette décision radicale.
Les tensions seraient liées à une jalousie ou d’une rivalité professionnelle.
Dès son arrivée, la présence d’Aurélie Casse dans l’équipe « posait déjà problème », et des murmures laissaient entendre qu’elle aurait été « imposée à Anne-Élisabeth par le producteur de l’émission ».
En novembre dernier, des sources rapportaient que cette décision aurait créé des frictions, d’autant plus qu’Anne-Élisabeth Lemoine serait proche de Marc-Olivier Fogiel, alimentant ainsi des spéculations sur un possible départ vers BFMTV.
Elle aurait mis sur la balance un éventuel départ vers la chaîne d’information en continue.
Ces articles devraient vous intéresser :