
Alors que Kate Middleton se bat contre un cancer, des rumeurs de tensions au sein du couple royal britannique font surface.
L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.
Ces derniers mois, des informations ont circulé sur la difficile décision entre deux écoles privées extrêmement coûteuses.
Un dilemme royal a été évoqué par le magazine people.
Le prince et la princesse de Galles, confrontés à un choix qui va au-delà des décisions ordinaires des parents, auraient été forcés de « choisir entre deux des internats les plus prestigieux et coûteux du pays.
Selon une source proche de la famille royale, Kate Middleton aurait eu le dernier mot dans ce débat éducatif royal. Après avoir visité deux écoles de premier plan, Eton College et le Marlborough College, la future reine consort, aurait choisi l’établissement qu’elle connaît le mieux. Marlborough College, où elle-même a étudié dans sa jeunesse,serait la future école du Prince George.
Alors que les rumeurs prétendaient que le Prince George allait suivre les traces de son père à Eton, mais Kate Middleton aurait influencé la décision finale en faveur du Marlborough College.
« Après des années de discussions et de débats au sein de la famille, un choix a été fait. George et Charlotte suivront les traces de leur mère et seront tous deux étudiants à Marlborough. Kate garde de bons souvenirs de son temps là-bas et estime que cela convient mieux à ses enfants », a confié une source. Les frais de scolarité seraient estimés à plus de 50 000 par an et par enfant.
Ces articles devraient vous intéresser :