Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP et supposée compagne de Cyril Hanouna, est une fois de plus au cœur des rumeurs concernant la chirurgie esthétique.
Ce mardi 23 mai 2023 à partir de 19h, Anne-Elisabeth Lemoine proposera un nouveau numéro du "C à vous", sur France 5. Au programme de cette soirée, une invitation spéciale à Virginie Efira, Valérie Donzelli et Melvil Poupaud, venus présenter leur nouveau film intitulé "L’amour et les forêts", qui sortira en salle demain.
Au cours de l’émission, Virginie Efira, enceinte de son second enfant, pourrait revenir sur un sujet personnel, évoquant une expérience difficile qu’elle a partagée avec le magazine Vanity Fair en 2021.
L’actrice a confié avoir été victime de harcèlement pendant son adolescence, une période marquée par des moqueries et des humiliations. Ses camarades de classe la traitaient de manière cruelle en la qualifiant de "p*te" simplement parce qu’elle aspirait à devenir actrice. De plus, ils la surnommaient "Force orange" en raison de sa tendance à abuser du fond de teint pour masquer ses imperfections.
Ses confidences sont reprises dans France Dimanche dans sa dernière édition.
La séduisante actrice a révélé qu’elle était alors très exubérante et cherchait à attirer l’attention par tous les moyens. Elle se souvient même d’avoir osé des tenues très provocantes lors de ses premières apparitions à Cannes, affichant fièrement son décolleté. Elle reconnaît aujourd’hui avoir été vulgaire et ne pas avoir saisi les codes de l’industrie cinématographique à l’époque.
Ces articles devraient vous intéresser :