Ce soir, sur TMC à 19h25, Yann Barthès accueillera un invité de marque dans son émission "Quotidien" : Thierry Ardisson. L’homme en noir viendra présenter son dernier projet, le documentaire "L’âge d’or de la publicité", où il plonge au cœur de...
La manière dont Yann Barthès a répliqué après avoir été insulté par Cyril Hanouna fin mars a été précisée par son entourage.
Fin mars dernier, le trublion de C8 s’en prenait à Yann Barthès dans « Touche pas à mon Poste ».
Il affirmait à l’époque que l’animateur de TMC n’avait pas de « co*** ».
« Il balance quand il est à l’antenne, et quand tu es devant lui, il se retourne. C’est tout ce que je n’aime pas. Moi, j’aime les mecs qui ont des co****. Malheureusement, il n’en a pas ».
Yann Barthès lui a répondu indirectement en off comme le rapporte « Le Parisien », qui cite Paul Larrouturou, l’un de ses collaborateurs.
« Le lendemain, il s’est baladé dans ses bureaux tout sourire avec deux post-it fluos en haut des cuisses, deux flèches vers son entrejambe qu’il a gardées toute la journée. On a tous ri ».
Un autre proche de Yann Barthès regrette de son côté que : « Hanouna ait visé à côté », « car Yann ne manque pas de courage. Il en faut pour croiser le fer avec le Front national, Mélenchon ou Laurent Wauquiez ».
Ces articles devraient vous intéresser :