Vincent Dedienne, l’invité phare de Quotidien, l’émission culte animée par Yann Barthès sur TMC, revient sur le devant de la scène médiatique.
Yann Barthès serait sans doute choqué après le geste déplacé de Jean-Luc Mélenchon à l’encontre de l’un de ses journalistes dans « Quotidien » sur TMC.
L’ancien candidat à la présidence de la république est interrogé sur l’affaire dans un tweet de soutien à Adrien Quatennens, accusé de violence conjugale par son épouse, Céline.
« La malveillance policière, le voyeurisme médiatique, les réseaux sociaux se sont invités dans le divorce conflictuel d’Adrien et Céline Quatennens. Adrien décide de tout prendre sur lui. Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis ma confiance et mon affection", a-t-il posté sur le réseau social.
Un journaliste de Quotidien l’a questionné sur cette affaire. Jean-Luc Mélenchon n’a pas apprécié.
« Monsieur, je pèse mes mots tout le temps. C’est vous qui regrettez ce que vous êtes en train de dire » a-t-il lancé.
Sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Mélenchon est accusé d’avoir cherché à infantiliser, et « à humilier ou impressionner le journaliste ».
« Inconsciemment, donner une tapette sur la joue lorsqu’on l’interroge sur son soutien à Adrien #Quatennens auteur d’une gifle sur sa compagne, c’est quand même très, très signifiant », est-il commenté.
">September 22, 2022Consciemment, il cherchait à infantiliser, humilier ou impressionner votre journaliste.
Inconsciemment, donner une tapette sur la joue lorsqu'on l'interroge sur son soutien à Adrien #Quatennens auteur d'une gifle sur sa compagne, c'est quand même très, très signifiant... pic.twitter.com/E1QU28c4sC
— Maître Nicolas (@NicolasZeMinus) https://twitter.com/NicolasZeMinus/status/1572918835749199873
Ces articles devraient vous intéresser :