Yann Moix se confie sur son duo avec Vanessa Burggraf dans On n’est pas couché

15 août 2017 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité du « Grand direct des médias » lundi 14 août 2017 sur Europe 1, Yann Moix est revenu sur le duo qu’il formait avec Vanessa Burggraf dans « On n’est pas couché » sur France 2.

« Je m’entendais très bien avec Vanessa, je dis ça sans démagogie. C’est quelqu’un qui n’a peut-être pas réussi à se libérer de l’image qu’elle envoyait, c’était quelqu’un de drôle, sensible et intelligent, j’ai vraiment aimé ce duo », explique le chroniqueur qui semble déçu de voir son ancienne comparse quitter l’émission après y avoir officié durant une seule saison.

Pour autant, il se réjouit de l’arrivée Christine Angot qu’il connait depuis de nombreuses années.
Yann Moix ne pense pas de son côté quitter le navire.

« La première saison est une saison d’initiation. La deuxième, on commence à être dans une atmosphère plus détendue pour parler aux interlocuteurs sans se trahir soi-même. Je crois que la troisième année sera pour moi une année ou je travaillerai sans filet, c’est-à-dire que je vais essayer de la faire sans la moindre note en ayant travaillé au préalable et en me faisant un peu confiance (...). Sans filtre et sans filet », explique-t-il.

Sujets associés : Yann Moix - Vanessa Burggraf

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Moix face à l’affaire Gérard Depardieu « J’ai été trompé et mes images utilisées sans Permission ! »

Alors qu’il réagissait sur le plateau de Touche pas à mon poste à l’utilisation non autorisée d’images de son film sur Gérard Depardieu par Complément d’enquête, Yann Moix n’a pas mâché ses mots, qualifiant cette pratique de "vol". Une affaire qui...

Yann Moix opéré des yeux (vidéo)

Ce 25 septembre, l’émission "Pascale, Éric, Yann et les autres" a débuté sur une note quelque peu inattendue. Yann Moix, l’un des chroniqueurs, est apparu avec des lunettes de soleil. C’est en raison d’une opération.