Ce 25 septembre, l’émission "Pascale, Éric, Yann et les autres" a débuté sur une note quelque peu inattendue. Yann Moix, l’un des chroniqueurs, est apparu avec des lunettes de soleil. C’est en raison d’une opération.
Pascale de la Tour du Pin, l’animatrice, a en effet expliqué que son acolyte venait de sortir "du bloc opératoire" suite à une "petite opération chirurgicale" aux yeux.
C’est la raison pour laquelle il portait ces lunettes de soleil, par mesure de précaution.
« On va autoriser Yann à porter ses lunettes de soleil, parce que sur les plateaux télé, la lumière est très dense, très forte », a-t-elle déclaré.
Quelques jours plus tôt, Yann Moix, qui s’était confié sur son homosexualité, avait dérapé en souhaitant la mort d’Aymeric Caron, le député de la France Insoumise.
Alors que l’équipe évoquait les propos du pape François au sujet des familles qui préfèrent les animaux aux enfants, Yann Moix est allé de son tacle.
« Pour moi, le Paradis, c’est de se réincarner en animal », a-t-il lancé. « Je préfère passer ma vie dans un moustique que dans Aymeric Caron par exemple ».
La vie d’un moustique est “brève” alors que celle du député est “beaucoup trop longue”. « Oui, je souhaite sa mort, c’est tout », a-t-il lancé.
">September 25, 2024