Yann Moix plein de remords, il s’en veut pour un terrible suicide

28 novembre 2018 - 17h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Yann Moix fait part de ses remords après le suicide de la policière, Maggy Biskupski, présidente de l’association « Policiers en colère ».

Fin septembre, Yann Moix, qui officie désormais en qualité de chroniqueur dans les « Terriens du Samedi », sur C8, avait eu un échange assez vif avec Maggy Biskupski, au sujet des violences policières.
Et aujourd’hui, l’écrivain et réalisateur s’en veut comme le rappelle le magazine Closer. Il aurait aimé faire plus et aller à son contact après l’émission.
La policière en question a été retrouvée morte à son domicile. La piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

Et dans le cadre de l’émission de Thierry Ardisson, Yann Moix, récemment largué par sa copine , a exprimé ses regrets.
« Cette femme est partie avec sa douleur, avec son mystère, avec sa peur, avec ses doutes, et s’elle était là aujourd’hui, peut-être que je parlerais longuement avec elle après le débat, et ne parlerais pas aussi rapidement comme je l’ai fait la dernière fois », a confié celui qui était il y a peu en virée en secrète en Corée du Nord.

Par ailleurs, d’après « Europe 1 », la policière de la BAC aurait peu de temps avant son décès détourné quelques milliers d’euros, dépensés à des fins personnelles.

Sujets associés : Yann Moix

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Moix opéré des yeux (vidéo)

Ce 25 septembre, l’émission "Pascale, Éric, Yann et les autres" a débuté sur une note quelque peu inattendue. Yann Moix, l’un des chroniqueurs, est apparu avec des lunettes de soleil. C’est en raison d’une opération.

Yann Moix face à l’affaire Gérard Depardieu « J’ai été trompé et mes images utilisées sans Permission ! »

Alors qu’il réagissait sur le plateau de Touche pas à mon poste à l’utilisation non autorisée d’images de son film sur Gérard Depardieu par Complément d’enquête, Yann Moix n’a pas mâché ses mots, qualifiant cette pratique de "vol". Une affaire qui...