Vanessa Paradis serait préoccupée par l’exposition médiatique de sa fille Lily-Rose, qui multiplie les apparitions publiques aux côtés de sa compagne, la rappeuse 070shake.
Yann Moix s’en est pris à Natacha Polony, qui est revenue sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » pour défendre « Bienvenue dans le pire des mondes », un livre coécrit avec le comité Orwell.
L’ex-chroniqueuse n’a pas du tout été bien accueillie par Yann Moix, qui l’a très violemment taclée, en décrivant son ouvrage comme « une dénonciation du pouvoir des multinationales qui sont en train de confisquer la démocratie ».
« Votre discours aussi il est soft par rapport, je pense, à vos vraies volontés », a-t-il commencé.
« Y’a quand même des mots que vous ne comprenez pas dans votre propre livre. (…) C’est pas pour chatouiller inutilement. C’est quand même dommage. Vous dénoncez le fait qui qu’il y ait trop de phobies, vous en inventez une dont vous ne connaissez pas l’idée. A mort les bibophobes mais vous ne savez pas ce que c’est qu’un bibophobe ?! C’est un peu gênant », a-t-il ensuite lancé sans permettre à Natasha Polony de répondre à ces remarques.
Natacha Polony a alors décidé de clouer le bec de Yann Moix. « Je n’ai jamais écrabouillé les gens sous un flot. Je n’ai jamais fonctionné comme ça, Yann. Parce que moi, j’aime le débat », a-t-elle conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :