
Yannick Noah, l’ancien tennisman devenu chanteur, avait offert une prestation pour le moins inattendue en Belgique. Et sa prestation aurait tourné au fiasco.
Arnaud Clément, le compagnon de Nolwenn Leroy, a répliqué à Yannick Noah, qui a eu un jugement très sévère sur la défaite de l’équipe de France à la finale de la Coupe Davis face à la Suisse.
Le chanteur explique que si les joueurs le lui demandaient, il ne serait pas opposé à reprendre les reines de l’équipe de France.
’Si je m’y mets, ça ne va pas rigoler’ expliquait Yannick Noah dans une interview accordée à i>télé. ’Si demain j’ai les cinq joueurs devant moi (Tsonga, Gasquet, Monfils, Simon et Benneteau, ndlr), qui me disent ‘Yann on y va’, là c’est chaud, (...) mais si il y en a un qui hésite, même pas en rêve, ça ne m’intéresse même pas, je ne veux même pas en parler’, a-t-il glissé.
Interrogé à cette sortie médiatique par ’Le Parisien’, Arnaud Clément assure être sous le choc.
’Je trouve ça assez incompréhensible de se permettre de porter un jugement sur une préparation et des rencontres auxquelles on n’a pas assisté. C’est hyper-violent. Je le prends comme une attaque contre moi’, lance-t-il.
’Je l’ai toujours beaucoup aimé et j’avais l’impression que c’était réciproque’, glisse le capitaine de l’équipe de France à propos de Yannick Noah.
’S’il peut juger de tout devant sa télé, chapeau ! Je ne suis d’accord avec aucun de ses propos. Il a été un joueur et un capitaine exceptionnel, mais il s’est éloigné des choses du tennis depuis des années..’, a conclut le compagnon de Nolwenn Leroy.
Ces articles devraient vous intéresser :