Bientôt papa pour la sixième fois et pour la première fois avec sa compagne Malika, Yannick Noah a fait quelques confidences dans une interview au Parisien. Toutefois, il a préféré ne pas s’étendre sur sa vie familiale. L’ex-tennisman, devenu chanteur, a en revanche abordé le poste au gouvernement qu’il ne pourrait accepter, même si une proposition lui était faite.
La future paternité de l’artiste a été révélée par le magazine Voici dans sa dernière édition. Malika, qui travaille dans le domaine médical, a été photographiée avec un ventre arrondi, rayonnante de bonheur.
Cette grossesse a été accueillie avec enthousiasme par le clan Noah.
« Tout le clan Noah la connaît et a très bien accueilli la nouvelle de sa grossesse. Ils sont tellement amoureux », a confié une source à Voici.
Lors de son entretien avec le Parisien, Yannick Noah n’a pas mentionné cette heureuse nouvelle. Il a plutôt mis l’accent sur son rôle auprès de l’équipe de tennis paralympique, exprimant son espoir de succès.
« En tennis fauteuil, on a une marge de progression. Je prends un train en marche parce que Gilles (Moretton, président de la FFT) a mis des moyens pour que les gars puissent s’entraîner et bénéficier d’une structure. Je suis un maillon de la chaîne », a-t-il expliqué.
Il a également souligné qu’il refuse parfois des propositions farfelues, affirmant : « Non, pas possible, je n’ai pas le niveau ».
Yannick Noah a conclu en assurant qu’il n’accepterait pas un poste de ministre des Sports, même si une offre lui était faite. « Je ne peux pas être ministre des Sports, par exemple ! », a-t-il insisté, marquant ainsi ses limites quant à un engagement politique.