Yannick Noah, l’ancien tennisman devenu chanteur, avait offert une prestation pour le moins inattendue en Belgique. Et sa prestation aurait tourné au fiasco.
Si Isabelle Camus ne regrette pas "sa rupture" avec Yannick Noah, on ne peut pas en dire autant de ce dernier, qui aurait passé des vacances bien tristes au pays basque. Le chanteur aurait eu du mal à surmonter l’implosion de son couple.
Ce serait la galère, rapporte le magazine "Voici" qui annonce cette séparation dans les colonnes de son édition du 25 septembre dernier. Elle serait effective avant l’été.
Le confinement aurait eu raison de leur belle histoire.
La productrice aurait compris qu’il était temps pour elle de reprendre sa liberté, et n’éprouverait aucun regret. Elle aurait d’ailleurs passé de superbes vacances en Corse, contrairement au père de son fils Joalukas.
"Il a passé ses vacances au Pays basque, il a essayé de s’amuser, mais la vérité, c’est qu’il est au fond du trou", a indiqué une source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
L’objectif de l’artiste désormais serait de se construire et de "retrouver cette aura qui donnait cette joie à Isabelle".
Un retour de flamme ne serait donc pas exclu. !
Ces articles devraient vous intéresser :