Après avoir vécu cinq histoires d’amour et trois mariages, Yannick Noah avait proclamé haut et fort les joies du célibat depuis sa séparation avec Isabelle Camus il y a deux ans.
Même si Yannick Noah est désormais en couple avec Malika, une jeune femme de 32 ans, fille d’un haut dignitaire africain, pas question cependant de partager le même toit. Ils ne se verraient que rarement.
D’après le magazine Voici, qui les a immortalisés sur une plage normande, le chanteur serait trop attaché à sa liberté. Pas question de s’engager dans une relation longue durée. Yannick Noah serait échaudé par sa relation avec Isabelle Camus, qui l’avait lâché après 17 ans de vie commune. Leur confinement a été difficile.
« J’apprécie ma liberté. J’ai donné. J’ai essayé. J’ai eu des enfants avec trois femmes et eu d’autres relations qui se sont terminées... », disait-il. Le papa de Joakim, 37 ans, Yéléna, 35 ans, Eleejah, 26 ans, Jenaye, 25 ans, et Joalukas, 18 ans, semblait faire un croix sur les relations amour pour mener une vie en solo.
« Quand il y a séparation, chacun est responsable du fait de ne pas avoir réussi à garder la flamme allumée. Mais là, c’est terminé. J’aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin. C’est trop bon », déclarait-il dans Gala en mai dernier.
« Sauf que la vie est pleine de surprises, et c’est justement à ce moment-là que Malika est entrée dans son existence, lui faisant battre le cœur un peu plus fort », glisse le magazine Voici.
Et d’assurer que l’artiste profite pour le moment du meilleur, un week-end en Normandie et une escapade romantique. Cette histoire avec Yannick Noah ne serait pas inscrite sur la durée.
Et juste après leur parenthèse normande, Yannick Noah aurait pris un train pour Genève pour un concert. Sa compagne n’était pas à ses côtés. Une séparation inattendue !
Ces articles devraient vous intéresser :