Yannick Noah s’apprête à vivre un heureux événement : il va être papa pour la sixième fois ! Sa compagne Malika, attend un bébé pour le mois de septembre prochain.
Avant de s’engager dans une relation amoureuse avec Malika, la fête d’un diplomate africain qui partage sa vie depuis quelques mois, Yannick Noah lui aurait proposé un deal. Leur relation ne serait pas inscrite pour la vie. « Un CDD de deux ans », aurait été imposé.
De la vie sentimentale du chanteur de 63 ans, il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui a immortalisé leur escapade sur une plage de Normandie, quelques jours après s’être rendus à Venise et Saint-Tropez. Ils semblent en effet hyper complices.
Des précisions ont été livrées sur la jeune femme, qui serait âgée de 35 ans. Elle travaillerait dans le domaine médical.
Malika aurait réussi à lui faire changer d’avis, puisqu’il assurait quelques mois plus tôt, lors d’un entretien accordé à Libération, qu’il ne se voyait plus en couple et encore moins fidèle.
Comment jurer fidélité pour toute la vie ? », s’interroge le chanteur, avant de poursuivre : « La polygamie est plus honnête, et ça vaut aussi pour les femmes ».
Aussi, avant de s’engager avec sa nouvelle compagne, il lui aurait imposé une sorte de CDD.
« Moi, je propose un CDD de deux ans. Ensuite, on avise », disait-il.
Il aurait peut-être été échaudé par sa rupture avec Isabelle Camus, qui l’avait lâché juste après la crise sanitaire.
Ces articles devraient vous intéresser :