
Karine Ferri a profité d’un moment chaleureux en famille à la montagne aux côtés de son époux, Yoann Gourcuff, et de leurs enfants.
Présenté officiellement à la presse ce 12 janvier, Yoann Gourcuff est revenu sur ses premières minutes disputées face à Lorient avec son nouveau club, Rennes, qu’il a rejoint cette saison.
Le compagnon de Karine Ferri faisait son grand retour sur les terrains de foot après 10 mois de blessures.
Et il s’est fait une grosse frayeur après avoir été touché à la jambe suite à un gros choc avec son coéquipier Cheikh M’Bengue.
« J’ai eu peur car le choc était violent dans cette situation assez improbable. Mais il n’y a rien de grave, les examens ont été rassurants », a expliqué le joueur de 29 ans lors de sa conférence de présentation.
Ce que le footballeur a retenu de cette soirée, c’est surtout le bon accueil des supporters.
« J’ai été assez ému et agréablement surpris de la réaction des supporters au moment où je suis entré », se réjouit celui qui connaitra les joies de la paternité dès le mois de février selon les prédictions du magazine « Public ».
« C’est sûr que c’est toujours appréciable et en même temps, j’ai été un peu gêné de cette effervescence car je suis quelqu’un de discret » reconnaît le fils de Christian Gourcuff.
Foot - L1 - Rennes : Gourcuff « Emu et un peu gêné » par lequipe
Ces articles devraient vous intéresser :