
Karine Ferri se serait illustrée par un comportement de diva lors de l’enregistrement de sa dernière émission pour TF1. Et cela aurait agacé ses partenaires.
Alors qu’il se réjouit de se marier avec Karine Ferri cet été, peut-être en Corse, Yoann Gourcuff voit son plaisir gâché par un article de presse, qui le dépeint sous un mauvais jour. Il serait relégué aux oubliettes par sa fiancée. Sa popularité le détruirait.
Le footballeur dont la carrière a été contrariée par les blessures est visé dans le Parisien, qui l’affirme éclipsé par Karine Ferri, la mère de ses deux enfants. Il vivrait dans son ombre.
Il est même désigné « compagnon de », une manière de renier son parcours et de passer sous silence ses performances.
« Pour beaucoup, il n’est plus joueur. L’ex-futur roi du foot français a été relégué au rang de prince consort », a balancé le quotidien, qui donne un peu de ses nouvelles et confirme qu’après son échec à Dijon, il a retrouvé sa Bretagne, où il s’entraine en solo loin de l’agitation médiatique.
Et contrairement aux affirmations du magazine « Public », il n’aurait pas encore renoncé à sa carrière. L’heure de la retraite est loin d’avoir sonné.
Comme le rappelle Ici Paris, Karine Ferri et Yoann Gourcuff forment un couple solide . Il faut dire qu’ils partagent beaucoup de points communs.
« Nous partageons des valeurs profondes : la simplicité et la générosité », disait l’animatrice de TF1 lors d’un entretien accordé à Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :