Depuis sa séparation avec Johnny Depp et sa nouvelle relation avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis aurait toujours ressenti que les hommes lui ont brisé le cœur. Une scène captivante dans l’un de ses films semble résumer son parcours tumultueux.
Pour se faire pardonner de Karine Ferri, la mère de ses enfants, Yoann Gourcuff, aurait fait fort, en lui offrant une superbe résidence de plusieurs millions d’euros. C’est dans le Var.
Le magazine « Public » met à l’honneur l’animatrice star de TF1, non pour évoquer des tensions conjugales ou son inimitié avec Iris Mittenaere, mais pour préciser la nature du cadeau qu’elle est supposée avoir reçu de la part de son mari, le footballeur Yoann Gourcuff.
Le beau-gosse lui aurait offert une sublime villa à Saint-Raphaël, dans le Var, où ses parents sont installés depuis des années.
Karine Ferri en a dévoilé les photos sur sa page Instagram à l’occasion des fêtes de fin d’année, où elle s’affichait avec son « carré d’as », sur une terrasse face à la mer.
« Yoann a acheté une splendide villa pour sa belle. Et il l’a choisi avec le plus grand soin : immense, elle possède une piscine, une splendide vue sur la mer, un grand jardin, donnant sur la plage », glisse la publication.
La particularité de cette superbe maison, c’est qu’elle est situé non loin de celle des parents de Karine Ferri.
Ces articles devraient vous intéresser :