
Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.
D’habitude assez discrète sur sa vie privée, Karine Ferri a cette fois fait une petite exception non seulement dans Gala, mais aussi sur Instagram, où l’endroit où elle se cache a été dévoilé.
La belle brune a en effet publié une superbe photo de son coin de paradis, où elle se la coule douce avec son mari et leurs enfants. Sa situation exacte n’a pas été indiquée, mais ce serait dans le Var, là où elle aurait ses habitudes.
Par ailleurs, Karine Ferri s’est livrée comme jamais dans les colonnes de Gala, où elle a loué les qualités de son mari, un être merveilleux, celui qui lui a offert ’ce qu’il y a de plus précieux dans la vie : des enfants’.
La complice de Camille Combal se dit par ailleurs chanceuse de l’avoir épousé.
’J’ai la chance d’avoir épousé un être merveilleux’, indique l’heureuse maman de deux enfants dont le mariage a été célébré en présence de plusieurs dizaines de personnes triées sur le volet.
Cette union a été célébrée dans un village du Var, là où les parents de Karine Ferri seraient installés depuis des années.
Ces articles devraient vous intéresser :