D’après le magazine Oops, Karine Ferri serait trahie par l’homme qu’elle aime. Il ne s’agit pas de Yoann Gourcuff, l’homme de sa vie et père de ses enfants.
Yoann Gourcuff est au repos aujourd’hui et pourrait donc suivre la prestation de Karine Ferri dans « Danse avec les stars ».
Karine Ferri dansera pour la deuxième semaine consécutive avec Christophe Licata, un nouveau partenaire avec qui elle commence tout doucement à s’habituer comme elle le confirme lors d’un entretien accordé à Cécile Chlous dans la quotidienne de Danse avec les stars.
« On commence à s’habituer l’un à l’autre, explique-t-elle. La danse c’est aussi l’abandon et faire confiance à l’autre, sinon on n’arrive pas à faire des choses. Christophe est un très, très bon danseur et je sais très bien que je ne risque rien. »
Malgré sa blessure, Yann-Alrick est toujours présent aux entrainements.
« Il reste très investi et suit tout ce qu’on fait avec Christophe », précise celle qui a choisi de danser sur On se retrouvera de Francis Lalanne.
Et ce soir, elle pourrait compter sur un autre soutien de choix, celui de son homme, Yoann Gourcuff, au repos aujourd’hui après son excellent but vendredi soir face à Toulouse.
Le milieu de terrain de Rennes a en effet signé l’ouverture du score après seulement 41 secondes de jeu.
Ces articles devraient vous intéresser :