Yves Calvi victime d’une arythmie cardiaque

21 juin 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Absent depuis quelques jours de la matinale de ’RTL’ tout comme de ’C dans l’air’ sur France 5, Yves Calvi sort enfin de son silence.

Le journaliste s’est en effet confié sur les raisons de son absence dans une brève interview accordée à Bernard Poirette dans le flash info de 18 heures sur RTL.

’J’ai suivi pendant une semaine un traitement pour quelque chose qui arrive assez souvent aux gens qui travaillent beaucoup, qui boivent un peu trop de café : on m’a traité pour de l’arythmie cardiaque’, confie-t-il.

’J’avais mon petit coeur qui était bloqué à 105 et maintenant, il est redescendu normalement entre 78 et 82’, précise le journaliste de RTL.

’Ca a été une réussite, ça m’a éloigné des studios et, évidemment, les médecins me demandent de prendre un petit peu de repos derrière pour que tout ça soit parfaitement finalisé’, indique-t-il.

Yves Calvi précise par ailleurs qu’il n’est pas sûr qu’il sera là jusqu’à la fin de la saison.

’Je ne serai pas là lundi matin, c’est sûr, parce qu’au minimum, les médecins souhaitent que je prenne une dizaine de jours. Et après on va voir ça tranquillement avec le bon docteur Baldelli, le docteur Esnous et le docteur Baille, si vous voyez de qui je veux parler’, a-t-il plaisanté, en référence aux responsables de RTL.

Sujets associés : Yves Calvi

Ces articles devraient vous intéresser :

RTL, BFM TV : Yves Calvi dévoile les raisons de ses départs

Yves Calvi a vécu un été pour le moins mouvementé. À 65 ans, il a dû quitter la matinale de RTL, où il officiait depuis plusieurs années.

« Un réveil difficile », curieuse apparition de Jordan Bardella chez Yves Calvi

Il semble que Jordan Bardella ait eu un peu de mal à se réveiller lors de sa récente apparition sur les ondes de RTL.

Yves Calvi : Cette question qui agace Marine Tondelier sur RTL

Ce 27 juin, Marine Tondelier, la secrétaire nationale d’EELV, est reçue dans l’émission d’Yves Calvi sur RTL. Et elle a été exaspérée par une question concernant Jean-Luc Mélenchon.