
Jean-Luc Mélenchon, en couple avec Sophia Chikirou, se retrouve au centre de curieuses révélations sur sa vie sentimentale. Des allégations intrigantes ne manqueraient pas de surprendre.
Ce 27 juin, Marine Tondelier, la secrétaire nationale d’EELV, est reçue dans l’émission d’Yves Calvi sur RTL. Et elle a été exaspérée par une question concernant Jean-Luc Mélenchon.
Dès son arrivée dans la matinale de RTL, la journaliste a souhaité interroger la secrétaire nationale d’EELV au sujet de Jean-Luc Mélenchon, le patron de la France Insoumise.
L’ancien candidat à la présidence de la République « continue de faire du bruit, alors que votre alliance PS, Écologistes, France Insoumise a publié un clip très amusant où vous vous chuchotez pour nous faire tendre l’oreille sur vos thèmes de campagne. Écoutons-le », a déclaré Yves Calvi.
Et d’enchaîner : « Est-ce qu’il vous arrive de penser que vous seriez mieux sans lui ? Je parle de Mélenchon ».
Cette question n’a pas manqué d’irriter Marine Tondelier, qui a répondu sans détour : “Je m’en fous, en fait ».
« Je considère que nous sommes à un moment historique pour la France. Avec 3 millions de binationaux dans ce pays, beaucoup se demandent s’ils pourront encore occuper l’emploi qu’ils ont après les élections législatives. Nous risquons peut-être de basculer vers un Premier ministre d’extrême droite, et je suis consciente de ce que cela signifie pour les 50% de femmes de ce pays, ainsi que pour les personnes racisées (…). Franchement, je peine à m’intéresser à autre chose qu’à l’avenir de notre pays et aux mesures que nous devons mettre en place pour changer le destin des Français », a-t-elle lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :