Ce mercredi, Cyril Hanouna a profité de son émission sur Europe 1 pour s’exprimer au sujet de la récente polémique qui touche Brigitte Macron. Et il s’est souvenu d’une séquence humiliante.
Si Yves Calvi va débarquer dès l’année prochaine à Canal Plus après une saison à LCI, ce serait suite à l’intervention de Cyril Hanouna.
Le journaliste devrait en effet quitter à la fin de la saison la chaine d’information en continu pour débarquer dès la saison prochaine sur Canal Plus.
Ce départ a été alimenté par le patron de LCI, Thierry Thuillier.
« Yves nous a formidablement accompagnés dans la relance de la chaîne, indique-t-il. Je regrette que cette collaboration s’arrête au bout d’une seule saison. ».
« Aujourd’hui, LCI est devenue attractive pour les téléspectateurs grâce à une proposition éditoriale différente de celle des autres chaînes d’information. Elle l’est aussi grâce aux grandes signatures qui nous ont rejoints cette année », écrit ensuite Thierry Thuillier dans le courriel adressé à ses équipes.
« Dans les prochaines semaines, LCI va poursuivre ses investissements et son développement en vue de renforcer sa grille tout au long de la journée. Notre ambition demeure la même : faire de LCI une chaîne d’info crédible et économiquement saine », ajoute-t-il.
D’après le Parisien cette fois si Yves Calvi met le cap sur Canal +, c’est pour une bonne part grâce à l’intervention de Cyril Hanouna.
Le trublion de C8 aurait en effet organisé la première rencontre entre Yves Calvi, le producteur Jérôme Bellay et les dirigeants de la chaîne cryptée.
Ces articles devraient vous intéresser :