En 2010, un scandale impliquant des joueurs de l’équipe de France, dont Karim Benzema, et la jeune Zahia Dehar, éclate, faisant les gros titres et secouant le monde du football.
De Zahia Dehar qui s’est dévêtue pour la nouvelle compagne de PETA, Brigitte Bardot en parle lors d’un entretien avec RMC.
Il y a quelques jours, la désormais créatrice de lingerie de luxe a dévoilé ses charmes pour les besoins de la nouvelle compagne pro-végétarienne.
« Les animaux sont faits de chair, d’os et de sang, tout comme les humains », avait-elle commenté avant de poursuivre : « L’homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces (...) Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux ».
Interrogée sur Zahia Dehar dans le cadre d’un entretien avec RMC,, Brigitte Bardot l’estime « charmante », mais doute cependant de la portée de cette compagne d’affichage.
« Je ne sais pas en quoi le fait de se mettre à poil peut défendre la cause animale », estime-t-elle. « Mais la PETA avait fait une campagne plutôt nue qu’en fourrure, ça j’avais trouvé ça très bien ».
Ces articles devraient vous intéresser :