Kelly Vedovelli aurait mis la pression sur Cyril Hanouna afin que celui-ci évince Delphine Wespiser de TPMP. La séduisante blonde est supposée jalouse. Mais elle risquerait d’avoir une rivale encore plus sérieuse, en la personne de Zahia Dehar.
Abou Sofiane, qui affirmait il y a peu avoir flirté avec Marion Maréchal-Le Pen, vient de traîner en justice Zahia Dehar, qu’il accuse de « faux témoignage » a rapporté « BFM TV ».
D’après la chaine d’information en continu, le lyonnais, ex candidat de Nouvelle Star, vient de déposer plainte contre Zahia pour ’faux témoignage’.
Dans son dossier de plainte, il rappelle qu’en 2010, la jeune femme avait déclaré sous serment : ’Je l’ai rencontré il y a deux ans (...) Il me faisait rencontrer des amis à lui pour que je me prostitue’.
« Avant (...) 2008 et 2009, il me faisait rencontrer vraiment beaucoup d’hommes, quatre par mois en moyenne. En 2009, c’était moins régulier, de temps en temps (...) Abou prend 200 ou 300 euros par passe. Il me demande directement à moi (...) Il me demande en général de le payer le lendemain », précisait la désormais styliste.
Dans les colonnes de « Paris Match » en 2010, elle revenait sur ses propos, en affirmant qu’elle n’avait « pas de souteneur » et ne donnait « d’argent à personne ».
Dans cette affaire, les footballeurs Franck Ribéry et Karim Benzema ont, on le rappelle, été définitivement relaxés.
Si l’attaquant du Real de Madrid avait nié toute relation sexuelle avec la jeune femme, Ribéry avait seulement dit de son côté ignorer que Zahia, qui aurait menti sur son âge, « était une prostituée ».
Ces articles devraient vous intéresser :