Le magazine Public fait jaser en affichant Zaho de Sagazan et sa manageuse, Lucie, en Une, suggérant une relation amoureuse entre les deux femmes. Il y a quelques mois, elle lui faisait une belle déclaration.
Leur complicité était déjà évidente lors de la cérémonie des Victoires de la musique, où Zaho a raflé quatre prix, accompagnée de Lucie. En mars, elles étaient également présentes en duo à la Fashion Week parisienne.
Difficile de croire que Zaho de Sagazan foulerait le tapis rouge de Cannes sans Lucie, la femme qui a contribué à concrétiser son rêve.
Cette relation inspire sans doute l’artiste, comme en témoignent ses textes souvent personnels, précise la publication.
Si elle a parfois confié son manque d’histoire d’amour, déclarant dans Gala être "ravie de rencontrer une fille ou un garçon", Zaho semble avoir trouvé avec Lucie ce que chacun recherche : une âme sœur.
Il y a quelques mois, Zaho rendait un vibrant hommage à sa manageuse pour son anniversaire sur Instagram :
"Bon anniversaire à la meilleure amie, manageuse, associée, confidente, bras droit et gauche du monde. Je n’aurais voulu et pu faire tout ce qu’on a fait avec personne d’autre sur cette planète. Depuis mes 15 ans et j’espère jusqu’au bout de la vie !!!"