
Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.
Zaho de Sagazan serait peut-être en couple avec sa mangeuse, Lucie Guilloux, laisse entendre le magazine Public, qui qualifie cette dernière de son âme sœur.
Les deux jeunes femmes ne se lâchent pas d’une semelle.
De la fashion week aux marches cannoises, un duo inséparable, indique la publication, agrémentant cette relation par de nombreux moments doux notamment aux victoires de la Musique.
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées au lycée Aristide Briand, à Saint-Nazaire.
Lucie Guilloux a raconté leur rencontre sur son fil Instagram.
« Un jour de septembre, tu franchis la porte de la salle de répétition », se souvenait-elle.
J’entends ta voix pour la première fois, un choc qui changera le cours de ma vie ».
Elles se sont un peu perdues de vue quelques temps avant de se retrouver plus tard, alors que la chanteuse bretonne comme Nolwenn Leroyse produisait dans les bars. Elles se produisaient ensemble.
Mais leur relation aurait pris une autre dimension lorsque Zaho de Sagazan aurait choisi Lucie comme sa manageuse.
« De quoi resserrer les liens du tandem, aussi fusionnel à la scène qu’à la ville. Le 9 février dernier ? Elles étaient ensemble aux Victoires de la musique, où leur complicité éclatait tandis que la star décrochait quatre trophées », indique l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :