L’annonce de Zaz en tant que nouvelle coach de The Voice n’a pas fait que des heureux. Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, ne valide pas cette décision.
Zaz a vécu un moment de solitude, lors de son récent passage sur le plateau de à ’C au programme’, le rendez-vous quotidien de France 2.
La chanteuse a en effet été mise en délicate posture lorsqu’elle a été interrogée sur le sens des paroles de l’une des ses chansons par Damien Thévenot, le présentateur de l’émission.
« ça veut dire quoi Donde Acabrà ? », est-il demandé à la chanteuse, qui visiblement ne connait pas la réponse.
« Bah, il faut apprendre l’espagnol...Non, mais je me débrouille en espagnol, mais je t’avoue que j’apprend phonétiquement. Après je sais l’intention que j’ai à mettre dedans, mais là, je t’avoue que je ne sais plus », indiquait celle qui était interrogée une autre fois sur l’éventualité qu’elle soit enceinte.
« Je n’en ai pas dans le ventre », répondait-elle dans un premier avant de confirmer que c’est pour bientôt.
’Mais ça va arriver. c’est sûr. J’en veux. J’ai envie de vivre l’expérience. Je pense même adopter un jour. Il y a tellement d’enfants dans le monde qui attendent l’amour. Cela me fout les poils d’en parler’, a ajouté Zaz, qui voulait s’incruster chez Russell Crowe.