Le 25 juillet, Kelly Vedovelli a répondu aux critiques des internautes concernant sa rentrée mouvementée sur C8 suite à la décision de l’ARCOM. La jeune femme risquerait de perdre son travail ?
Après son passage sur le plateau de la Star Academy, Zaz a été la cible d’une vague de haine sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 24 janvier, la chanteuse a décidé de répondre aux nombreuses critiques.
Le 18 janvier, Zaz, qui vient de rejoindre le jury de The Voice, était l’une des artistes présentes lors de la demi-finale de la Star Academy.
Elle a interprété des duos avec les trois élèves encore en compétition : « Si » avec Franck (éliminé lors de ce prime), « Je veux » avec Marine, puis « Éblouis par la nuit » avec Ebony.
Suite à son passage, la chanteuse a été critiquée sur les réseaux sociaux pour n’avoir initialement publié que les vidéos de ses prestations avec Franck et Marine, la vidéo de sa performance avec Ebony n’ayant été publiée que plus tard. Plusieurs jours après les faits, ce vendredi 24 janvier, Zaz a choisi de réagir face à ces commentaires négatifs.
À la veille de la finale, Zaz a publié une photo des deux finalistes, prise lors de la demi-finale. « Demain soir c’est la finale tant attendue de la Star Academy. Ebony et Marine, j’ai adoré partager nos duos et je vous souhaite de profiter un maximum de votre soirée », leur a-t-elle adressé avec tendresse.
Elle a ajouté : « Vous avez toutes les deux beaucoup de talent et pour moi il n’y a pas de compétition, juste vos 2 voix et personnalités bien distinctes, entières et brillantes ! » Ce message touchant ne pourra être découvert par les deux finalistes qu’à partir de demain soir.
Ces articles devraient vous intéresser :