Zazie et Vianney, les coachs de la douzième saison de The Voice, ont exprimé leurs sentiments sur l’absence de Florent Pagny dans le fameux fauteuil rouge. Un petit tacle ?
Zazie a été très bien accueillie par ses camarades de ’The Voice’, télé-crochet de TF1, où elle a remplacé Garou.
’Mes petits camarades de fauteuil ont été bienveillants à mon égard’, a répondu la chanteuse à une question du journaliste sur l’ambiance du tournage.
’La mécanique de The Voice n’a plus de secrets pour eux et ils m’ont aidée à me sentir à l’aise très vite ! Je connaissais déjà Florent Pagny et Jenifer’, rappelle Zazie avant d’évoquer Mika, avec lequel elle semble très proche.
’Quant à Mika, son fauteuil étant à côté du mien, nous nous sommes beaucoup amusés tous les deux et avons aussi pas mal bavardé ! Le show s’est donc déroulé dans une ambiance très bon enfant’, poursuit-elle.
’Même quand nous nous disputons un talent, nous le faisons avec beaucoup d’humour’, a-t-elle indiqué.
Pour Zazie, Mika est sans doute le coach le plus redoutable.
’Ils savent tous l’être. Face à moi, Mika est certainement le coach le plus coriace car nous avons souvent été attirés par les mêmes voix’, fait-elle savoir.
’J’ai dû redoubler d’efforts pour convaincre les talents car Mika ne manque vraiment pas d’arguments !’, glisse par ailleurs celle que les téléspectateurs de TF1, découvriront en coach dès le 9 janvier prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :