Des détails sont précisés par le magazine France Dimanche.
« Voilà… ce que c’est, le live ! », a-t-elle expliqué le lendemain sur Instagram.
« Ce soir, en concert à Saint-Omer, un de mes musiciens n’a pas pu continuer à jouer, urgence médicale… Nous sommes restés sans lui, inquiets, mais solidaires, sur scène à vous honorer et vous respecter, vous, venus nous voir, qui avez payé vos places pour ce moment de joie et de musique ».
Face à cette situation inattendue, la coach de The Voice et son équipe ont dû improviser. « Grâce à votre énergie, nous avons trouvé ensemble un chemin pour inventer ce concert, sans notre batteur, sans David, loin de ce qu’on avait prévu de faire », a-t-elle confié.
« Mais voilà, voilà ce qu’on est. Ce qu’on aime en fait. Célébrer le moment, puisque vous êtes là, et qu’on est là, j’ai tenté un chemin, et vous m’avez tant aidée à le suivre. Un concert en urgence, mais un moment inoubliable pour moi ».
La chanteuse, supposée être défigurée par le botox, a tenu à rassurer ses fans sur l’état de santé de son musicien.
« Je vous rassure, David va bien, il a un courage de warrior, il m’épate ! juste besoin de repos », a-t-elle écrit. « Son talent et la belle personne qu’il est nous ont manqué sur scène, mais il était dans nos pensées quand on a joué ».