Zazie bouleversée par une urgence médicale !

26 mars 2024 - 15h10 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Zazie a vécu un moment de frayeur lors de son concert à Saint-Omer le 15 mars dernier. Un de ses musiciens a été victime d’une urgence médicale, contraignant la chanteuse à interrompre le spectacle.

Des détails sont précisés par le magazine France Dimanche.

« Voilà… ce que c’est, le live ! », a-t-elle expliqué le lendemain sur Instagram.

« Ce soir, en concert à Saint-Omer, un de mes musiciens n’a pas pu continuer à jouer, urgence médicale… Nous sommes restés sans lui, inquiets, mais solidaires, sur scène à vous honorer et vous respecter, vous, venus nous voir, qui avez payé vos places pour ce moment de joie et de musique ».

Face à cette situation inattendue, la coach de The Voice et son équipe ont dû improviser. « Grâce à votre énergie, nous avons trouvé ensemble un chemin pour inventer ce concert, sans notre batteur, sans David, loin de ce qu’on avait prévu de faire », a-t-elle confié.

« Mais voilà, voilà ce qu’on est. Ce qu’on aime en fait. Célébrer le moment, puisque vous êtes là, et qu’on est là, j’ai tenté un chemin, et vous m’avez tant aidée à le suivre. Un concert en urgence, mais un moment inoubliable pour moi ».

La chanteuse, supposée être défigurée par le botox, a tenu à rassurer ses fans sur l’état de santé de son musicien.

« Je vous rassure, David va bien, il a un courage de warrior, il m’épate ! juste besoin de repos », a-t-elle écrit. « Son talent et la belle personne qu’il est nous ont manqué sur scène, mais il était dans nos pensées quand on a joué ».

Sujets associés : Zazie - Santé et Maladie - The Voice 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je ne l’ai plus jamais revu réveillé », le déchirant adieu de Nathalie Marquay à Jean Pierre Pernaut"

Ce 14 janvier 2024, dans le cadre de l’émission d’Audrey Crespo-Mara sur sur TF1, « Sept à huit », Nathalie Marquay a fondu en larmes en revenant sur son ultime face à face avec Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier a perdu la vie il y a deux ans après un...

Anthony Delon : Opération et chimio !

Anthony Delon, le fils ainé d’Alain Delon, annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. Une opération et une chimio.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Françoise Hardy, 80 ans : quel est son vœu le plus cher ?

Françoise Hardy célèbre ses 80 ans ce mercredi, un moment poignant où la chanteuse, affaiblie par le cancer, partage sa lutte et son état d’esprit dans une interview accordée au Parisien.

« Pour cacher les effets de la chimio... », le combat déchirant de Kate Middleton

Se présenter sous son meilleur jour à Trooping the Colour n’a pas été facile pour Kate Middleton, qui lutte depuis quelques mois contre un cancer. Sa mission était de cacher les effets de la chimiothérapie.

Véronique Sanson face à une maladie mentale

Véronique Sanson, actuellement en tournée avec son spectacle "Hasta Luego", a fait des révélations poignantes sur sa santé mentale lors d’une interview sur France Inter.

Camilla Parker-Bowles : Elle craque déjà, la reine a besoin de souffler

Après un mois à soutenir son époux malade, Camilla Parker-Bowles a besoin de souffler.

Florent Pagny, inquiétante disparition, la vérité dévoilée

Florent Pagny fait la Une du magazine "Histoire vérité", qui évoque sa "disparition inquiétante". L’ex-coach de The Voice serait-il en danger ?

Kate Middleton de retour : Les signes d’une guérison

Depuis qu’elle a annoncé être atteinte d’un cancer, la princesse de Galles s’est faite plus discrète. Mais selon un expert royal, Kate Middleton pourrait bientôt faire son grand retour sur la scène publique.

« Elle nous ment », que cache Kate Middleton avec sa photo retouchée

Kate Middleton, la princesse de Galles, a présenté ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants. Un geste qui, loin de calmer les rumeurs sur son état de santé. Elle cacherait quelque chose.