Zidane sur les attentats : « Je pense d’abord à tous ces gens... »

21 novembre 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme des millions de personnes de par le monde, Zidane a été très affecté par les attentats du 13 novembre dernier qui ont secoué Paris et qui ont fait au total 129 blessés et plus de 350 blessés.

« C’est tellement difficile de parler... », confie l’ex capitaine de l’équipe de France installé depuis de très nombreuses années à Madrid, où il entraine l’équipe B du Real de Madrid.

« alors qu’il y a tant de douleur, de tristesse, d’angoisse... J’ai vécu, on a vécu à Madrid ce que les Français ont tous ressenti devant leur télé, la sidération, l’horreur, la tristesse, beaucoup de tristesse », poursuit celui qui est heureux papa de quatre enfants, fruits de sa relation avec Véronique, celle qui partage sa vie depuis plus de 20 ans.

« Alors plutôt que de longs discours, je pense d’abord à tous ces gens, à ces photos de la vie, ces visages que l’on a vu défiler dans les médias, on pense à leurs proches, leurs amis, leurs familles...On n’a pas vraiment le cœur à parler.... Comme je n’avais pas vraiment le cœur à jouer, samedi dernier à Manchester pour une cause qui m’est pourtant chère. », a-t-il ajouté.

Zidane devait en effet participé à un match organisé par David Beckham au profit de l’UNICEF.
Patrick Vieira n’avait pas non plus participé à cette rencontre.

Sujets associés : Zidane

Ces articles devraient vous intéresser :

Zinédine Zidane blessé par Benjamin Castaldi : un souvenir inoubliable

Benjamin Castaldi s’est récemment confié sur souvenir télévisuel malheureux impliquant Zinédine Zidane lors de l’émission Les Enfants de la Télé.

Karine Ferri aux anges pour le retour de Yoann Gourcuff

Karine Ferri n’a pas manqué le grand retour de son compagnon Yoann Gourcuff sur les terrains de football ! La séduisante brune est aux anges !

JO 2024 : Zidane victime d’une panne de métro

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 aura marqué les esprits dès ses premières minutes. En effet, Zinedine Zidane, chargé de porter la flamme olympique, s’est retrouvé confronté à un imprévu pour le moins parisien : une panne de...