JO 2024 : Zidane victime d’une panne de métro

27 juillet 2024 - 06h56 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 aura marqué les esprits dès ses premières minutes. En effet, Zinedine Zidane, chargé de porter la flamme olympique, s’est retrouvé confronté à un imprévu pour le moins parisien : une panne de métro.

Cette séquence relevée par Public a soulevé beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.

Chargé de relayer la flamme olympique à travers la capitale, Zinedine Zidane, qui était pressenti depuis plusieurs semaines pour être le dernier porteur de flamme, s’est engagé dans un parcours initiatique, ponctué de rencontres.

Cependant, c’est lors de son passage par le métro parisien que la légende du football a connu un léger contretemps. Une panne inattendue a immobilisé le rameau.

« Zinedine Zidane bloqué sur son parcours comme porteur de la flamme olympique à cause de la RATP. C’est tellement ça Paris », « La séquence du métro de la RATP qui tombe en panne dans l’intro avec Zinedine Zidane, ça représente déjà très bien Paris », peut-on lire sur le réseau X.

">July 26, 2024

Sujets associés : Zidane - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé agacé par une question lunaire après l’élimination du PSG

Kylian Mbappé a vécu une soirée difficile mardi soir. Après l’élimination du PSG en Ligue des champions face au Borussia Dortmund, l’attaquant français a été interrogé en zone mixte par un journaliste qui lui a demandé quel club il allait supporter...

« Je me lasse très vite » : Rachida Dati sans filtre sur sa vie personnelle

Rachida Dati est l’invitée de Vivement dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 3. Pour l’occasion, la ministre de la Culture a évoqué sa relation avec les hommes. Et elle s’en lasse très bien.

Brigitte Macron encore rejetée et humiliée par Camilla Parker-Bowles

Le 6 juin, lors des cérémonies de commémoration du D-Day à Omaha Beach, un incident inattendu a marqué les esprits. Brigitte Macron, présente aux côtés de son époux Emmanuel Macron, a été publiquement rejetée par la reine Camilla, provoquant un malaise...

Jean-Claude Van Damme déroute Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit

Jean-Claude Van Damme était l’invité de l’émission Sept à Huit, présentée par Audrey Crespo-Mara, le 22 décembre. L’acteur a surpris la journaliste par ses réflexions sur son mode de pensée et sa perception du monde, affirmant notamment penser à une...

« Une grenade dégoupillée », Emmanuel Macron cash sur la dissolution de l’Assemblée

Après les élections européennes, l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale a provoqué une onde de choc. Et le président de la République, Emmanuel Macron, s’en serait félicité.

Laura Smet obsédée par les Mochis, sa passion délicieusement périlleuse !

Si Johnny Hallyday se laissait tenter par le tiramisu, la crème brûlée, et surtout les babas au rhum, c’est une autre douceur qui envoûte le cœur de sa fille, Laura Smet. Des précisions sur cette obsession sont livrées par Closer.

« J’ai vu ma vie défiler ! », Aurélie Casse terrassée par Romane Dicko

À quelques jours des Jeux olympiques de Paris 2024, Aurélie Casse a vécu une expérience inoubliable sur le plateau de C l’hebdo.

Blague osée : Patrick Cohen taquine Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous !

L’émission « C à vous », l’émission de France 5, est très souvent marqué par une ambiance décontractée et par franche camaraderie ce mercredi 7 février. Alors que Julien Granel était complimenté par Anne-Elisabeth Lemoine pour sa moustache très...

Miss France « Le jury était bourré ! » : Les confidences explosives de Nathalie Marquay

Miss France 1987, un souvenir amer pour Nathalie Marquay. Invitée de l’émission "Les enfants de la télé" sur France 2 le 18 février dernier, l’ex-reine de beauté a fait des confidences étonnantes sur le déroulement de la soirée qui a marqué sa vie.

Alain-Fabien Delon, Douchy hanté !

Le domaine de Douchy, hérité d’Alain Delon, hante désormais son fils Alain-Fabien. Le jeune homme a confié ressentir une certaine angoisse dans cette demeure familiale qui lui évoque de nombreux souvenirs, parfois douloureux.