
En pleine promotion de son autobiographie Avec le temps, Michel Drucker a livré quelques confidences sur sa vie sentimentale et sur son mariage avec Dany Saval. Il a reconnu que ça n’a toujours été rose.
Dans une interview à cœur ouvert avec le « magazine Nous Deux », Michèle Torr a levé le voile sur son histoire d’amour avec Stéphane, un homme de 33 ans qui a fait incursion dans sa vie il y a cinq ans.
Si le premier grand amour de sa vie fut Jean-Pierre Murzilli, avec qui elle a connu un mariage éclair suivi de 25 années intermittentes mais passionnées, cette relation a épuisé la chanteuse.
« Il fallait que je me protège et que je me sauve. Et je suis partie, car je souffrais beaucoup. J’en garde encore des blessures », confie-t-elle.
Alors, quand l’amour a frappé à sa porte une seconde fois, sous les traits de Stéphane, de plus de quarante ans son cadet, Michèle Torr aurait pu hésiter.
Mais l’artiste a choisi de vivre son histoire indépendamment des qu’en-dira-t-on. Aujourd’hui, leur couple coule des jours heureux. Ils sont en effet très unis.
Au début, la famille de Michèle Torr nourrissait des inquiétudes légitimes. « Ça a pris du temps parce que mon fils, Romain, et mes petits-enfants s’inquiétaient pour moi. Ils avaient peur certainement que Stéphane soit quelqu’un d’intéressé. J’aurais réagi de la même façon si ma mère avait été dans la même situation », explique-t-elle.
Mais Stéphane a su gagner la confiance de ses proches, en se montrant présent et aidant au quotidien. « Ça s’est fait doucement, ils ont vu Stéphane m’aider à la maison, dans le jardin, dans mon quotidien. Maintenant, il fait partie intégrante de la famille », fait-elle savoir.
La chanteuse de 77 ans tient également à rectifier certaines inexactitudes colportées.
« On dit beaucoup de bêtises sur cette histoire. D’abord, il n’a pas 25 ans mais 33 ans », précise-t-elle.
Lucide sur l’avenir, Michèle Torr sait que Stéphane pourrait un jour aspirer à fonder une famille. Mais elle nourrit l’espoir que leur lien perdurera, quelle que soit l’évolution de leur relation. « La famille s’agrandira ! » se réjouit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :