Dans les jours à venir, Achraf Hakimi se sentira sans doute bien isolé à Paris suite à la mise à l’écart de son ami proche, Kylian Mbappé, du PSG.
Selon la presse espagnole, Achraf Hakimi, le défenseur du PSG, serait séparé de sa femme Hiba Abouk depuis plusieurs semaines.
La rupture aurait été causée par des difficultés dans leur relation, notamment leur différence d’âge et leurs priorités différentes concernant leur vie de famille.
Le couple a deux enfants ensemble âgés de 3 ans et 1 an. Bien que la séparation n’ait pas été confirmée par les deux parties, l’absence de photos ensemble sur les réseaux sociaux depuis octobre semble indiquer leur rupture.
Les accusations de viol portées contre Achraf Hakimi par une jeune femme de 24 ans n’ont pas été mentionnées comme étant liées à leur séparation.
Mais cette allégation a été mise en doute par le pote de Kylian Mbappé, qui a réagi sur les réseaux sociaux aux photos publiées par sa femme à Dubaï avec leurs enfants.
« Les bonnes choses de la vie », a commenté l’artiste du ballon rond ! Cette rupture semble se dégonfler.
Leur couple semble inscrit sur la durée, même s’il est sans doute un peu fragilisé l’accusation de viol portée à l’encontre du défenseur parisien. Il a démenti ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :