Kelly Vedovelli aurait vexé Cyril Hanouna suite à sa déclaration à Gilles Verdez interrompu, cet élément révélateur des frictions
Achraf Hakimi a récemment fait l’objet d’une rumeur selon laquelle il aurait légué tous ses biens à sa mère pour éviter de les perdre lors de son divorce.
Cette information a été qualifiée de fausse par le chroniqueur Gilles Verdez, qui a déclaré dans TPMP sur C8, qu’elle avait été rendue crédible par sa large diffusion sur les réseaux sociaux.
Un spécialiste de l’intelligence artificielle et enseignant à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Omar El Adlouni, a aussi expliqué pourquoi cette information ne pouvait pas être vraie. Selon lui, il existe deux régimes matrimoniaux principaux en Europe : le régime de la communauté réduite aux acquêts et le régime de séparation de biens.
Si le couple avait adopté le premier régime, tous les biens acquis durant le mariage seraient partagés en cas de divorce, ce qui inclurait les comptes bancaires, les biens immobiliers, etc. S’ils avaient opté pour le second régime, Achraf Hakimi aurait pu faire un contrat de mariage stipulant qu’il serait l’unique bénéficiaire de la fortune et des biens en cas de divorce, mais sa femme aurait été informée de cette disposition.
Ainsi, il est peu probable que le défenseur du Paris Saint-Germain ait légué tous ses biens à sa mère pour éviter de les perdre lors de son divorce . Cette rumeur s’avère être une fausse information qui a été largement partagée sur les réseaux sociaux.
">April 17, 2023"Une fake news"
Le joueur du PSG Achraf Hakimi a-t-il vraiment tout légué à sa mère pour ne rien perdre lors de son divorce divorce ? #6A7 #TPMP pic.twitter.com/yCHiW1xPHX
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1648012400770031631
Ces articles devraient vous intéresser :