Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir d’Achraf Hakimi, qui pourrait quitter le PSG pour rejoindre Manchester City cet été. Il abandonnerait son pote Kylian Mbappé.
Le divorce d’Achraf Hakimi et Hiba Abouk, parents de deux enfants, déchaîne les passions sur les réseaux sociaux.
Les propos violents et sexistes fusent à propos de la demande de la moitié de la fortune du couple, soit 10 millions d’euros, par l’actrice espagnole.
Le divorce intervient peu de temps après les accusations de viol portées par une jeune femme de 24 ans contre Achraf Hakimi, le défenseur du Paris Saint-Germain.
Cependant, la demande de Hiba Abouk a provoqué des réactions négatives sur les réseaux sociaux, certains considérant qu’elle traite le mariage « comme un business », une façon de s’enrichir, alors que sa carrière d’actrice serait en berne.
Les propos du célèbre présentateur TV espagnol Alessandro Lecquio, qui a critiqué l’ex d’Achraf Hakimi en la comparant à « la fille d’un bédouin », ont également suscité la colère des internautes.
Mais ces commentaires ont aussi quelques réactions en faveur de Hiba Abouk, supposée avoir été subi par les infidélités de son mari ainsi qu’une accusation déplorable qui l’a blessé dans son cœur.
Une certitude, comme le souligne un média espagnol, le divorce d’Achraf Hakimi et Hiba Abouk, qui a suscité de vives réactions, est une illustration de la violence verbale qui peut se déchaîner sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :