La relation entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez est-elle sur le point de se terminer ? Peut-être bien. Selon une source proche du couple, la mannequin pourrait réclamer une somme exorbitante en cas de séparation.
Cette information a été rapportée par la chaîne portugaise Correio da Manhã TV (CMTV), qui a également évoqué une crise de couple entre les deux tourtereaux depuis leur arrivée en Arabie Saoudite en janvier dernier.
Le footballeur star du Real Madrid, qui a une fortune estimée à un milliard d’euros, pourrait perdre une partie de cette somme si la séparation a lieu. En effet, Georgina Rodriguez pourrait réclamer jusqu’à 350 millions d’euros, soit 35% de la fortune de Ronaldo. CMTV a affirmé que cette somme serait due à la mannequin hispano-argentine en cas de séparation. Un choc pour l’ex complice de Karim Benzema.
Les raisons de la crise de couple ont également été évoquées. Selon le journaliste Daniel Nascimento du Correio da Manhã, Cristiano Ronaldo serait lassé du comportement de Georgina Rodriguez, qu’il jugerait superficiel.
Cette dernière est supposée passer son temps dans les centres commerciaux et aurait des dépenses inconsidérées. De plus, sa série-documentaire "Moi, Georgina" a montré un ego démesuré chez la mannequin.
Ce genre d’histoire n’est pas inédit dans le monde du sport de haut niveau. Achraf Hakimi, ancien joueur du Real Madrid et actuellement au PSG, est également en plein divorce avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants.
La rumeur a circulé que celle-ci pourrait réclamer une somme folle en cas de divorce, en raison de la fortune du joueur. Le chiffre de 8 millions a été évoquée.