Céline Dion a surpris tout le monde en apparaissant à la 66e édition des Grammy Awards à Los Angeles le 4 février 2024. Les observateurs attentifs ont remarqué une nouvelle cicatrice sur son corps. Paris Match livre une piste.
Depuis sa séparation médiatisée avec Achraf Hakimi, Hiba Abouk a dû faire face à une vague de critiques. Cependant, la belle actrice espagnole semble reprendre peu à peu le dessus et ressentir un soutien indéfectible de ses fans. Elle a récemment partagé un aperçu de sa préparation pour monter les marches du prestigieux Festival de Cannes sur sa page Instagram.
Sur cette publication, Hiba Abouk a tenu à adresser un message touchant à ses abonnées, les encourageant à prendre soin d’elles, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.
Elle a également exprimé sa gratitude envers tous ceux qui la soutiennent dans cette période délicate. "Merci à vous tous qui me soutenez, je ressens votre amour et je vous en serai éternellement reconnaissante", a-t-elle confié avec émotion.
C’est en mars dernier que Hiba Abouk avait r endu publique sa rupture avec Achraf Hakimi, l’international marocain du Paris Saint-Germain.
Cette décision intervient alors que le pote de Kylian Mbappé d e 24 ans fait face à une enquête pour viol. Cette séparation a profondément marqué la vie de la jeune actrice, qui est également mère de leurs deux adorables enfants, Amin âgé de 3 ans et Naïm âgé de 1 an.
En tout cas, la belle actrice espagnole continue de briller sur le tapis rouge de Cannes, avec un courage et une grâce qui ne manqueront pas de conquérir le cœur du public.
Ces articles devraient vous intéresser :