En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !
Depuis leur mariage en 2018, le couple royal formé par Meghan Markle et le prince Harry a été sous les feux des projecteurs. Cependant, des rumeurs circulent maintenant sur une possible séparation du couple. Pourtant, les parents d’Archie et Lilibet ont affiché une belle unité il y a quelques jours.
D’après un média allemand, News.de, qui reprend GB News, la duchesse de Sussex aurait déjà quitté leur résidence à Montecito pour déménager à Los Angeles , où elle occuperait désormais dans une suite d’hôtel.
Meghan Markle aurait pris cette décision pour se rapprocher de sa nouvelle agence, William Morris Endeavour (WME), avec qui elle aurait signé un contrat en avril. L’agence représente des personnalités de renom telles qu’Adele, Dwayne Johnson et la tenniswoman Serena Williams, une proche amie de la duchesse.
« Elle veut être un « acteur puissant » à Hollywood et ce n’est pas la direction vers laquelle Harry se dirige », déclare Kinsey Schofield, correspondant du showbiz pour GB News, relayé par le média allemand. Cette décision semble indiquer que Meghan souhaite désormais reprendre sa carrière d’actrice et poursuivre ses projets professionnels.
D’un autre côté, le prince Harry, qui envisagerait de mettre le cap sur l’Afrique, aurait des réserves concernant le mode de vie à Los Angeles et ne serait pas enthousiasmé par cette perspective de vie séparée. Cela alimente les spéculations sur une possible séparation entre les deux membres du couple royal.
Ces articles devraient vous intéresser :